Comment se comporter lors d’un rendez-vous libertin ?

rendez-vous libertinVous vous êtes inscrit sur un site de rencontre libertine et vous avez déjà décroché votre premier rendez-vous : la question maintenant est de savoir quel est le comportement à adopter lors de votre rendez-vous. Que vous soyez un libertin débutant ou confirmé, il y a en effet un certain code à respecter pour que le rendez-vous libertin se déroule au mieux ! Voici nos conseils.

Faut-il venir seul ou en couple lors d’un rendez-vous libertin ?

Pour commencer, la question est de savoir si vous allez vous rendre au rendez-vous seul ou en couple. C’est souvent une question difficile à trancher pour les personnes qui se rendent dans des clubs échangistes ou dans des soirées libertines, mais pour ceux qui ont décroché leur rendez-vous libertin via Internet, la réponse est simple : si vous vous êtes présentés sur le site avec votre partenaire, allez-y en couple, sinon, allez-y seul. En effet, votre rendez-vous pensera que vous venez seul s’il n’a discuté qu’avec vous sur Internet. Il vaut mieux éviter les surprises !

La question peut être plus difficile à trancher si vous êtes seul et que vous avez obtenu un rendez-vous avec un couple. Cependant, nombreux sont les couples qui cherchent un troisième partenaire et pas forcément un autre couple. Evitez de vous torturer avec cette question et foncez !

Comment s’habiller lors d’un rendez-vous libertin ?

La question suivante est la question du dress code. Cela dépendra de plusieurs facteurs, et notamment le lieu choisi pour votre rendez-vous libertin. Si vous avez opté pour un club échangiste ou libertin, vous devrez alors respecter le dress code du lieu, souvent une tenue élégante et sexy.

Si vous avez opté pour un endroit plus libre, alors veillez à adopter un dress code élégant mais sans trop en faire, et surtout sexy. Le but du rendez-vous est de séduire !

Les hommes devront ainsi opter pour une chemise et un pantalon élégant (pantalon de costume ou jean chic), et des chaussures en cuir élégantes et sobres ; ou pour une tenue casual chic (chemise blanche, pantalon en lin). Evitez les tenues de sport, les costumes bariolés, et les tenues fantaisistes, sauf si bien sûr cela va avec le lieu choisi pour votre rendez-vous !

Les femmes n’hésiteront pas à mettre en valeur leurs atouts dans des tenues sexy (mais pas vulgaires). Pour les lieux plutôt chics, optez pour une robe de soirée et des talons, tandis que pour les endroits plus décontractés, une jupe courte, un top transparent et des bottines en cuir feront sensation…

Hommes comme femmes, pensez à porter une tenue facile à enlever. C’est le B.A-BA pour un rendez-vous libertin !

Mais surtout, vous devez garder en tête que votre ensemble doit vous mettre à l’aise. Ne forcez pas si vous n’avez pas l’habitude de vous habiller élégant ou sexy, l’important pour réussir ce rendez-vous libertin est de rester naturel !

Comment se comporter lors d’un rendez-vous libertin ?

Tout d’abord, l’une des notions les plus importantes pour réussir un rendez-vous libertin est le respect : vous devez rester courtois avec vos partenaires, et ne pas juger leurs pratiques sexuelles même si ce ne sont pas les vôtres. Le libertinage implique le respect mutuel et surtout l’ouverture d’esprit ! Le plus important pour se sentir à l’aise lors d’un rendez-vous libertin est de ne pas se sentir jugé : appliquez-le pour votre partenaire et il en fera de même pour vous.

Si jamais votre partenaire refuse de faire ce que vous lui demandez, ne vous énervez pas ou ne témoignez pas de mépris ou d’agacement. Il faut rester toujours respectueux des limites de l’autre, même si elles ne correspondent pas aux siennes !

Comment séduire lors d’un rendez-vous libertin ?

Autre aspect majeur pour le succès d’un rendez-vous libertin : vous devez séduire.

Pour commencer, il est important de garder toujours le sourire. Même en cas de refus, gardez le sourire et restez aimable et courtois. Ensuite, gardez une attitude ouverte, engagez la conversation, glissez une note d’humour par-ci par-là. Pour séduire une libertine, vous devez donner l’impression d’être sûr de vous et de ce que vous voulez ! Pour cela, lorsque vous parlez avec votre partenaire, pensez à le regarder droit dans les yeux. Osez les petits gestes comme effleurer son visage de votre main, et montrez que vous n’êtes pas là que pour bavarder, sans non plus mettre les pieds dans le plat !

Avec ces quelques éléments, vous n’avez plus aucune raison de stresser et vous pouvez vous rendre serein à votre rendez-vous libertin !