Test de Wyylde (Netechangisme)

Crée en 2001, Wyylde (Netechangisme) est avant tout adressé à un public averti friand de nouvelles expériences. Avec plus de 3,5 millions d’inscrits, Wyylde est LE réseau social pour les adeptes du libertinage. Il ne s’agit pas simplement là d’un réseau social, il s’agit d’un état d’esprit. En effet, les 400 000 utilisateurs quotidiens se retrouvent, entrent en contact pour organiser des rendez-vous libertins à deux ou à plusieurs.

Les résultats du test de Wyylde

Durée du test (en jours)
60

Messages envoyés
400

Ratio de femmes
38 %

Taux de réponse
70 %

Nombre de rdv obtenus
12

Comme tous les sites libertins testés par notre équipe, Wyylde a été analysé à la loupe pendant 8 semaines ! Nous avons expédié 400 messages unique grâce à un seul profil créé sur Wyylde.

Pour en venir aux résultats du test de Wyylde, ils ont été concluants ! En effet, ces performances lui permettent d’atteindre la troisième position de notre comparatif des sites libertins !

Si vous souhaitez rencontrer des femmes libertines, vous serez assez servi sur Wyylde. Notre analyse poussée nous conduit à un pourcentage de femmes inscrites de 38 % !

Si vous êtes amené à vous inscrire sur Wyylde, sachez que vous avez 70 % de chance d’avoir un retour à votre message ! A part C-Dating et AdultFriendFinder, aucun autre site ne fait mieux !

Enfin, obtenir un rendez-vous libertin sur ce site vous paraîtra simple. Lors de notre test, nous avons pu obtenir 12 rendez-vous libertins sans forcer !

Présentation de Wyylde (Netechangisme)

Ultra moderne, la page d’accueil de Wyylde est haute en couleur et les teintes choisies ne l’ont pas été au hasard, du rose et du noir bien en lien avec l’objet de ce réseau social libertin. Assez intuitif, il y est très facile d’y créer un profil mais aussi d’entrer en communication avec des gens qui vous ressemblent.

L’objectif de Wyylde est de faciliter la mise en relation de personnes libertines afin qu’elles puissent se donner des rendez-vous pour pimenter leur quotidien. Qu’il s’agisse de rencontres physiques ou virtuelles, Wyylde ouvre tous les champs des possibles pour les amateurs d’expérience alliant le plaisir, le partage et le respect. Car oui, sur Wyylde, les mots d’ordres sont « liberté et respect ». Ce sont les conditions sine qua non pour vivre un instant de pur plaisir. Afin de s’assurer que tout se passe bien pour ses utilisateurs, Wyylde a même mis en place une charte de bonne conduite libertine. Être libertin ne signifie donc pas accepter tout et n’importe quoi. Sur Wyylde, ils l’ont bien compris et insisté particulièrement sur vos désirs. Parce que le but de Wyylde est justement là : vous faire plaisir avec des personnes ayant les mêmes fantasmes que vous !

Les points forts de Wyylde (Netechangisme)

  • Un site facile à utiliser

Très intuitif, Wyylde a été optimisé pour être interactif et facile d’utiliser. Le but n’est pas de passer des heures à comprendre son fonctionnement mais plutôt des heures à vous faire plaisir. La présentation y est claire, les annonces triées en fonction de vos préférences. En somme, Wyylde est personnalisé pour chaque utilisateur.

  • Des modérateurs efficaces

Les équipes de Wyylde ont pour priorité de protéger les membres de leur communauté. C’est pourquoi ils sont très attentifs aux faux profils, aux faux statuts ou encore aux membres ayant eu des comportements déplacés par les autres. Ce sentiment de sécurité est indispensable pour s’épanouir en tout liberté et ça Wyylde l’a bien compris.

  • Une grande communauté

1er réseau social libertin, Wyylde ne manque donc pas d’utilisateurs. Les échanges sont nombreux et ce ne sont pas moins de 2000 profils créés chaque jour. Le nombre de personnes connectés vous permettra donc de trouver celle (ou ceux) qui vous correspond(ent) !

  • Les événements

Wyylde ne se limite pas à sa plateforme. En effet, il organise des événements nocturnes ou diurnes avec des membres de cette communauté libertines. Parmi eux on retrouve les Afterworks avec ses ateliers d’initiations et ses animations sexy. Ils ont principalement lieu dans la capitale, néanmoins il tâche d’exporter ce concept Wyylde à toute la France.

8.4 Note
Très bon !

Le successeur de Netechangisme, l'illustre site libertin de France !

User Rating: No Ratings Yet!