Test de C-dating

C-Dating est le site numéro 1 des rencontres coquines et libertines de France. Même si ce site de rencontre est plus tourné vers les rencontres coquines, une grande communauté libertine a assiégé ce site. Après avoir testé et comparé l’ensemble des sites de rencontre, C-Dating a obtenu les meilleurs résultats pour faire une rencontre libertine. C-Dating est ainsi le meilleur site pour faire des rencontre libertines. Voyons plus en détail le test de C-Dating !

Les résultats du test de C-Dating

Durée du test (en jours)
60

Messages envoyés
400

Ratio de femmes
47 %

Taux de réponse
87 %

Nombre de rdv obtenus
21

Nous avons testé C-Dating pendant 60 jours consécutifs. Pour notre test, nous avons utilisé un profil d’un homme libertin à la recherche d’une femme libertine. 400 messages privés ont été envoyés à des différentes utilisatrices du site.

Sur C-Dating, les membres sont très actifs. Vous apercevrez vite qu’un grand nombre d’utilisatrices est connecté à toute heure ! Vous n’attendrez ainsi pas des jours pour recevoir une réponse d’une libertine !

Le taux de femmes inscrites est de 47 %, Tout simplement le meilleur taux que nous avons pu croisé jusqu’à maintenant ! Rencontrer une femme libertine n’aura rien difficile car la parité est belle et bien respectée.

Le taux de réponse sur C-Dating est le meilleur des sites libertins. Pour 400 messages, nous avons reçu 348 retours soit 87 %. Ce taux est impressionnant quand on voit les résultats de ses concurrents. En contactant une personne sur ce site, vous recevrez donc une réponse dans la plupart des cas.

Le nombre de rendez-vous libertins obtenus en seulement deux mois a également de quoi faire salivé ! Avec un seul et même profil, il nous a été possible de conclure 21 rendez-vous. C-Dating est vraiment au dessus du lot quand on compare aux autres sites libertins du même calibre. Utiliser ce site permet donc de concrétiser sans difficulté et de faire des rencontres réelles !

Présentation de C-Dating

C-dating comme son nom l’indique est un site de rencontre en toute décontraction mais surtout en tout discrétion. Appelé aussi Cdate par les amateurs, il a été lancé en 2009. L’objectif de cette plateforme est de permettre à ses utilisateurs de se rencontrer pour prendre du plaisir et rien de plus. L’aventure est donc au centre de ce site de rencontres libertines. Dés l’inscription, les choses sont claires et il ne vous reste plus qu’à trouver chaussure à votre pied.

En France, en Italie ou encore en Allemagne, C-dating est le site de rencontres libertines par excellence. Ici, rien de sérieux et les utilisateurs en sont bien conscients. Pour être certain que les utilisateurs soient satisfaits, les profils proposés sont sélectionnés en fonction de vos affinités et de votre recherche. Les membres de la communauté C-dating sont là pour s’amuser et réaliser leurs fantasmes, tout comme vous ! Vous trouverez donc à coup sûr la personne qui saura exalter vos sens le temps d’une rencontre. En couple, marié, séparé ou célibataire, tous les profils sont présents sur la plateforme.

L’inscription est rapide et totalement gratuite pour les femmes. Durant celle-ci il vous faudra renseigner la raison de votre venue, votre localisation, votre profession et finalement réaliser une courte description de vous.

Une fois cette étape passée, vous découvriez une plateforme où les membres discutent sans tabou et partagent sans limite. C-dating a été conçu pour les aventures discrètes à deux ou à plusieurs. De plus, le chat permet d’organiser des séances visuelles pour pimenter vos soirées sans avoir à vous déplacer mais aussi découvrir en amont la personne que vous allez rencontrer.

Les points forts de C-dating

  • Une communauté dynamique et diversifiée

Que vous recherchiez une aventure sans lendemain, une histoire sur le long terme, un couple d’échangistes ou un rendez-vous extra-conjugal, vous trouverez le profil qui vous ira. En effet, la communauté est en perpétuelle croissance et les nouveaux profils se multiplient de jour en jour. Très active, la plateforme est donc le lieu parfait pour rencontrer et partager des instants de plaisir.


  • L’anonymat

Sur C-dating, vous avez la possibilité de rester anonyme. En effet, grâce au pseudo et à la non-obligation de publier une photo de vous, votre profil sera d’une discrétion imparable ce qui peut être très utile lors de relations extra-conjugales. Pour que les utilisateurs aient tout de même une idée de vous, une description de votre apparence sera publiée sur votre profil.


  • La confiance

Le site se présente tout de suite comme une plateforme de rencontres libertines. La clarté de cette description permet donc de s’y inscrire en connaissance de causes et de rencontrer des personnes désirant la même chose que vous. Pas de surprise et une connaissance totale : ce sont là les clés du succès de C-dating

9.7 Note
Excellent !

Le site idéal pour rencontrer des femmes libertines !

User Rating: No Ratings Yet!