Comment trouver une soirée libertine ?

Soirée libertineQu’ils soient débutants ou confirmés, les adeptes du libertinage ne savent pas toujours comment trouver une soirée libertine près de chez eux, adaptée à leurs envies et capable d’assouvir tous leurs fantasmes. On vous donne quelques éléments pour trouver facilement une soirée libertine pour vous aider dans votre quête de partenaires libertins. 

Les soirées privées libertines

Si vous êtes un débutant en matière de libertinage, il y a peu de chances pour que vous puissiez accéder à une soirée privée. Mais si vous avez déjà de l’expérience en la matière, c’est une autre manière de rencontrer d’autres libertins.

Le principe des soirées privées est simple : un couple libertin organise une soirée libertine chez lui et invite les libertins de son cercle. Il faut donc déjà connaître des libertins si vous souhaitez participer à ces soirées privées !

Plus intime que les clubs, les soirées privées sont idéales pour s’initier à de nouvelles pratiques libertines.

Les clubs et les boites libertines

La meilleure manière de rencontrer d’autres libertins au cours d’une soirée chaude, c’est de fréquenter les clubs et les boîtes échangistes ou libertines. En effet, dans chaque ville, quelle que soit sa taille, il y a au moins un club libertin dédié aux personnes qui s’intéressent au sexe libre et aux pratiques sexuelles originales. Bien sûr, plus votre ville est grande, plus vous aurez de chance de trouver de clubs libertins.

Ainsi, si vous habitez à Paris, à Bordeaux ou à Lyon, vous n’aurez aucun mal à en dénicher ! En revanche, si vous habitez à la campagne ou dans une petite ville, il y a de fortes chances pour qu’il n’y ait pas de boîte 100 % libertine mais une boîte qui organise des soirées libertines deux à trois fois par semaine.

Les clubs libertins sont souvent bien cachés et connus seulement des habitués ou des personnes qui appartiennent à cette communauté fermée des libertins. Ainsi, de l’extérieur, une boîte libertine ressemble à n’importe quelle boîte de nuit ! Mais une fois à l’intérieur, on voit bien la différence entre une boîte classique et une boîte échangiste ou libertine : l’ambiance et les couleurs érotiques, les femmes dénudées sur leur barre de pole dance, les couples libertins qui ne se cachent pas…

Il faut savoir qu’il y a plusieurs sortes de clubs libertins : des clubs branchés où vous devez vous rendre habillés, ou des saunas où une serviette suffira. De plus, les clubs libertins organisent souvent des soirées à thème, faisant des soirées spéciales pour les différents fantasmes du libertinage : BDSM, échangisme, etc. Il faudra donc vous renseigner pour pouvoir tomber sur le soir où votre pratique libertine favorite est à l’honneur !

Pour choisir votre club libertin (si vous avez le choix parce que vous vivez dans une assez grande ville), pensez à regarder si les clubs fournissent de l’intimité pour les ébats (ce n’est pas le cas dans toutes les boîtes), ou encore si l’ambiance et la fréquentation vous plait.

Les agendas de soirées libertines en ligne

Si vous ne voulez pas y aller au culot, en tentant les boîtes qui vous semblent libertines, alors vous pouvez vous référer aux agendas de soirées libertines disponibles sur Internet. En effet, ces agendas sont mis à jour quotidiennement, ce qui vous permet d’être toujours tenu au courant des soirées libertines qui sont organisées dans votre entourage !

Les sites de rencontres libertins

Une autre manière de rencontrer des libertins et donc de se faire inclure dans le cercle très fermé des libertins voire inviter dans des soirées privées libertines, est de s’inscrire sur un site de rencontres libertines.

Vous pourrez ainsi, grâce aux critères de recherche souvent géolocalisés, trouver des libertins près de chez vous et les contacter pour aller plus loin. D’ailleurs, la plupart de ces sites proposent une catégorie « Agenda » qui recense toutes les soirées libertines à venir dans votre région. Une solution pratique pour ne pas perdre du temps !

Nous avons classé les meilleurs sites de rencontre libertine sur cette PAGE.