Comment draguer une femme libertine ?

femmes libertinesVous vous êtes inscrit sur un site de rencontre libertin et vous avez repéré quelques profils de femmes libertines qui vous intéressent ? Pour ne pas faire foirer vos premiers échanges, il y a quelques petits trucs à savoir. Nous vous expliquons les astuces à connaitre pour draguer une femme libertine.

Qu’est-ce qui différencie une femme libertine d’une femme normale ?

Avant toute chose, vous devez savoir à quel genre de femme vous vous adressez. Une femme libertine, contrairement à une femme normale, va être moins prude sur tout ce qui touche au sexe, et elle va vouloir essayer toutes sortes de choses sans tabou.

Avec une femme libertine, pas besoin de prendre de pincettes : elle est là avant tout pour s’amuser et pour assouvir ses fantasmes et les vôtres ! Vous pouvez donc commencer à flirter avec des blagues à caractère sexuel, et ne pas hésiter à accentuer vos atouts et votre expérience au lit.

5 conseils pour draguer une femme libertine sur internet

Soigner son profil

Sur un site de rencontres libertines comme sur un site de rencontres coquines, le profil va faire 90 % du travail. Si vous avez soigné votre accroche mais que votre photo de profil ou votre description ne vous rend pas justice, vous pouvez être sûr de ne jamais recevoir de réponse ! Votre profil doit être suffisamment détaillé pour qu’elle puisse en apprendre un peu plus sur vous avant de parler avec vous en ligne, et votre photo doit être attirante et un brin coquine. Mais attention : ce n’est pas parce que vous êtes sur un site libertin qu’il faut afficher des photos pornos dans votre album !

Soigner son orthographe et sa syntaxe

Deuxième point essentiel : lorsque vous écrivez un message (surtout s’il s’agit du premier contact et donc de la première impression que vous allez donner !), pensez à soigner l’orthographe, la syntaxe et la grammaire. Les femmes libertines aussi aiment les hommes cultivés et qui savent s’exprimer.

De plus, un message qui n’est pas soigné donnera l’impression d’être négligé. Or, l’une des pires premières impressions que vous pouvez donner est celle de l’homme qui copie colle des messages à la hâte à une dizaine de profils ! Pensez donc à soigner vos messages, à les personnaliser, et à les rendre accrocheurs et intéressants pour lui donner envie de vous répondre.

Soyez séduisant

Une règle de base pour draguer une femme libertine est de vous montrer séduisant. Les femmes libertines apprécient beaucoup les hommes sûrs d’eux, qui sont conscients de leurs atouts physiques comme caractériels, et savent le mettre en avant. N’hésitez pas à glisser quelques touches d’humour (de préférence des blagues sexuelles) dans vos échanges.

Un conseil, faites monter la température en commençant par des messages soft, puis de plus en plus hot (sans jamais tomber dans le vulgaire). Succès garanti !

Soyez honnête

Certes, si vous avez peu de confiance en vous, il va falloir prendre sur vous pour lui montrer le contraire. Mais restez honnête : une femme sentira si vous vous forcez à être drôle ou séduisant. Le principal est de rester naturel, de rester vous-mêmes, et c’est cela qui la fera craquer avant toute chose.

Proposez une première rencontre

Toutes les femmes, y compris les femmes libertines, aiment quand ce sont les hommes qui prennent les initiatives. Elles aiment se laisser séduire ! C’est donc à vous de proposer le premier rendez-vous libertin, une fois que vous sentez que le feeling passe. Si vous avez bien mis en place nos conseils, vous devriez être prêt à la séduire en vrai et à passer une bonne nuit avec elle, et plus si affinités !