Avis sur Placelibertine.com

PlaceLibertine.com est un site de rencontres libertines, ouverts à tous, que vous soyez un couple ou une personne seule, du moment que vous êtes amateurs de pratiques sexuelles libres comme le mélanisme, le triolisme, l’échangisme ou l’exhibitionnisme. Ce site est le concurrent de Wyylde ou de Nous Libertins, et il possède une communauté d’inscrits très développée, avec 2 millions de membres dans le monde.

Présentation de PlaceLibertine.com

site de rencontre libertin

PlaceLibertine.com est l’un des sites de rencontres libertines les plus hot : les photos, les vidéos, les discussions sur le forum, tout tourne autour du sexe et des pratiques libertines. Les rencontres sont évidemment avant tout à but sexuel : les personnes inscrites ne viennent pas sur ce site pour une relation sérieuse et longue durée.

Le site de rencontres libertines PlaceLibertine.com propose deux versions : une version gratuite, limitée, et une version payante, où l’on dispose de bien plus de fonctionnalités et où l’on a évidemment plus de chances de faire des rencontres. La version payante propose un grand nombre de fonctionnalités :

  • Chat et messagerie ;
  • Filtres de recherche précis comme la géolocalisation ou les pratiques sexuelles préférées ;
  • Possibilité d’accéder aux descriptions de profils très détaillées et aux albums photo privés des membres qui vous intéressent ;
  • Recommandations d’autres membres du site ;
  • Accès à la boutique de lingerie sexy ;
  • Accès à un annuaire libertin regroupant toutes les boîtes et clubs échangistes de votre région.

Le site PlaceLibertine.com est donc plutôt complet. Les tarifs sont les suivants : 10 euros pour 1 mois ; 21 euros pour 3 mois soit 7 € / mois ; et 60 euros pour 12 mois (1 an) soit 5 € / mois, ce qui fait une réduction de 50 % par rapport au tarif d’un mois.

Les résultats du test de PlaceLibertine.com

Durée du test (en jours)
60

Messages envoyés
400

Ratio de femmes
11 %

Taux de réponse
11 %

Nombre de rdv obtenus
0

Les résultats du test du site PlaceLibertine.com.com démontre que ce n’est un site libertin sérieux. Malgré nos 400 messages envoyés, nous n’avons obtenu de rendez-vous réels ou bien même une conversation constructive pouvant ouvrir un RDV…

Pourquoi PlaceLibertine.com est une arnaque ?

PlaceLibertine.com est une arnaque : derrière un discours très attirant, la réalité n’est pas aussi positive que l’on peut le croire. Pour commencer, les 2 millions de membres sont répartis dans le monde, ce qui fait finalement assez peu de membres en France, et surtout assez peu de membres actifs !

Pour trouver des membres près de chez vous quand vous habitez dans les petites villes voire à la campagne, ce n’est pas chose facile avec la communauté très éclatée de ce site de rencontres libertines. Or, sans rencontre physique, le site perd tout son intérêt !

Même si le site a des tarifs plutôt abordables, il ne faut pas vous y tromper : la version payante ne vaut pas son prix. Pour commencer, d’interface est vieillotte, peu lisible, et plutôt désagréable à utiliser. Les deux menus, à droite et à gauche, rendent la navigation confuse et ralentit considérablement la quête d’un partenaire libertin !

On est loin du design simple et épuré des applications et sites de rencontres les plus populaires comme C-Dating ou Wyylde. Parmi les éléments gênants, on remarque notamment que les photos sont en miniatures presque invisibles (il est donc très difficile de se faire une idée d’un membre lors de la navigation).

De plus, le site présente un taux de réponse vraiment faible. Cela est dû à sa communauté très éclatée, mais aussi au fait qu’une grande majorité des profils sont inactifs. Plusieurs utilisateurs témoignent avoir envoyé plusieurs messages et ne jamais avoir reçu aucune réponse ! La vérité est qu’il est très difficile de rencontrer au moins une personne en 1 mois sur le site : les abonnements tournent pour rien et ne sont vraiment pas rentabilisés !

Conclusion sur PlaceLibertine.com

PlaceLibertine.com n’est pas un site efficace : vous êtes obligé de payer un abonnement car la version gratuite est très limitée, mais les résultats ne sont vraiment pas au rendez-vous et l’abonnement n’est pas rentabilisé…

Pour faire des rencontres libertines, mieux vaut opter pour un autre site plus populaire et dont les membres sont actifs et motivés pour faire des rencontres libertines ! Vous trouverez ce genre de sites libertins populaire en consultant notre page dédiée ICI !

2 Note
Mauvais !

Placelibertine.com n'est vraiment pas un site de rencontre libertin qualitatif !

User Rating: No Ratings Yet!