Avis sur NousLibertins

NousLibertins est un site de rencontre libertin, dédié aux amateurs de triolisme, d’échangisme, de mélangisme, de gang bang, d’exhibitionnisme, de voyeurisme ou d’autres pratiques sexuelles peu conventionnelles. C’est aussi une plateforme ouverte aux relations extraconjugales : on trouve donc des personnes mariées mais aussi des couples et des célibataires.

Présentation de NousLibertins

site de rencontre libertin

Ce site est très peu populaire par rapport à ses principaux concurrents dans la catégorie des sites de rencontres coquines, comme C-dating ou Wyylde, avec seulement 500 000 membres. Et pourtant, il compte plus de 1,85 millions de visites par mois !

Concernant la communauté de NousLibertins, les utilisateurs ont entre 30 et 45 ans, et le ratio hommes / femmes est de 54 % d’hommes pour 46 % de femmes. Pour rééquilibrer le ratio, il essaye d’attirer les femmes en étant gratuit pour elles.

Pour les hommes cependant le site est payant, avec des tarifs dégressifs en fonction de la durée de l’abonnement : 10 euros pour 1 mois, 21 euros pour 3 mois, 36 € pour 6 mois, et 60 euros pour 1 an (12 mois).

L’abonnement donne droit aux fonctionnalités classiques comme le chat, la webcam, la messagerie, mais aussi les événements entre membres, les annonces vidéo, les favoris ou encore le bouton « panique ». Le site s’apparente dans son ergonomie à un réseau social, il est donc facile d’y rencontrer des personnes habitant près de chez vous.

Les résultats du test de NousLibertins

Durée du test (en jours)
60

Messages envoyés
400

Ratio de femmes
13 %

Taux de réponse
21 %

Nombre de rdv obtenus
0

Les résultats du test de NousLibertins est assez catastrophique ! Aucun indicateur ne nous rassure et faire de rencontre libertine réelle est proche de l’impossible !

Le ratio de femmes est proche de 13 %, le taux de réponse est de 21 % et le nombre de rendez-vous obtenu sur Nouslibertins est de 0 en deux mois…

Pourquoi le site NousLibertins est arnaque ?

NousLibertins est une arnaque pour plusieurs raisons : tout d’abord, il possède une communauté certes en hausse mais très peu qualitative. La plupart des témoignages des utilisateurs rapportent que les membres de NousLibertins sont irrespectueux, et que l’on reçoit rarement une réponse à ses messages sauf quand il s’agit d’un refus lapidaire et impoli. Les membres ne prennent pas le temps de faire connaissance avec vous, ce qui rend beaucoup plus difficile la rencontre d’un partenaire pour assouvir ses fantasmes.

Par ailleurs, le site communique de fausses informations car le vrai nombre de membres actifs sur NousLibertins est en fait de 5 000 personnes ! Autre reproche que l’on peut faire à NousLibertins et qui prouve que ce site est une arnaque : on y trouve un grand nombre de faux profils.

En réalité, le ratio hommes / femmes est bien plus déséquilibré que les chiffres donnés par le site ne semblent le montrer : on trouve énormément de fausses fiches de femmes, créées soit par des employés du site pour attirer les hommes et les pousser à s’abonner, soit par des hommes eux-mêmes qui n’ont rien à voir avec le profil tant au niveau du sexe que de l’âge et de la description. De même, une grande majorité des couples sont en fait un seul homme : une tromperie qui ne vise qu’à extorquer de l’argent aux personnes qui vont s’inscrire sur le site.

Car en effet, NousLibertins utilise une arnaque très connue : à votre inscription, vous recevez plein de notifications vous indiquant que vous avez reçu des messages. Pour les lire ou y répondre, vous devez évidemment souscrire à un abonnement. Or, une fois l’abonnement payé, il s’avère que les messages sont des faux, envoyés par des robots, et vous ne recevez jamais de réponse… Ou alors la fiche de la fille qui vous a envoyé le message a été supprimée. Bien sûr, l’abonnement se renouvelle automatiquement chaque fin de mois, et si vous souhaitez y mettre fin, impossible de joindre l’équipe du site.

Pour finir, le site propose des tarifs très chers par rapport à ses concurrents, autour de 5 à 7 € / mois selon la formule choisie, pour finalement pas beaucoup plus de fonctionnalité et très peu de qualité.

Conclusion sur NousLibertins.com

NousLibertins.com est une arnaque : malgré des chiffres prometteurs annoncés par l’équipe du site, la communauté de membres réels n’est pas si élevée et surtout de très mauvaise qualité. Ce n’est pas sur ce site que vous pourrez assouvir vos fantasmes libertins !

Si vous souhaitez faire une rencontre libertine, nous vous recommandons d’utiliser les meilleurs sites libertins ! Pour savoir quels sont les meilleurs, il vous suffit de consulter notre classement des sites libertins.

3.6 Note
Mauvais !

Un site libertin pas fiable !

User Rating: No Ratings Yet!